|
| Auteur | Message |
|---|
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 28/03/2011 Ҩ Nombre de messages : 38 Ҩ Multi-comptes : Aucunement, Mysterious Liar est unique. Ҩ Copyrights : Tears Emptiness. Ҩ Célébrité : Mysterious Liar. Ҩ Études/Emploi : Dévoiler vos secrets. Ҩ Âge du personnage : Mysterious Liar n'a pas d'âge. Ҩ Statut du personnage : Marié à vos secrets.

| Sujet: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 12:41 | |
| Mysterious Liar vous permet de commenter son site, et dieu seul sait quelle chance vous avez. Un article vous a plu, vous vise en particulier, n'hésitez pas à la suite de ce poste uniquement de poster votre avis. Mysterious Liar ne manquera pas de répondre à vos remarques.
| Citation: | Formulaire à suivre lors d'un poste de commentaire.
| Code: | [b]⇝ Numéro de l'article[/b] : [b]⇝ Personne(s) concernée(s)[/b] : [b]⇝ Commentaire[/b] : |
|
|
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 30/09/2011 Ҩ Nombre de messages : 983 Ҩ Multi-comptes : non. Ҩ Célébrité : luke grimes. Ҩ Pseudo : jack.
Ҩ Études/Emploi : Etudiant en pédopsychiatrie. Ҩ Âge du personnage : vingt-deux. Ҩ Statut du personnage : En couple avec Loukas.

| Sujet: Re: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 18:52 | |
| ⇝ Numéro de l'article : deux. ⇝ Personne(s) concernée(s) : moi-même, Andrea Barrow-Lennon. ⇝ Commentaire : Qu’est-ce qu’on ne peut pas balancer comme conneries, de nos jours. T’es jalouse, ML, jalouse ! C’est parce que je ne t’ai pas tringlé que tu racontes cette connerie de relation avec Starks. Comme ça, les filles vont me fuir et hop, j’vais pouvoir te baiser. M’enfin bref, autrement, ce site est très … inutile mais divertissant. |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 18/12/2010 Ҩ Nombre de messages : 3985 Ҩ Multi-comptes : Raphael Jacksons Ҩ Copyrights : Enjoy Ҩ Célébrité : Andrew Garfield Ҩ Pseudo : Lunatique
Ҩ Études/Emploi : Ex étudiant en médecine, désormais barman Ҩ Âge du personnage : twenty-four years old Ҩ Statut du personnage : Célibataire et bien trop instable émotionnellement pour songer à s'engager dans une quelconque relation

| Sujet: Re: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 19:12 | |
| ⇝ Numéro de l'article : trois ⇝ Personne(s) concernée(s) : moi, moi et moi ⇝ Commentaire : L'article trois, c'est du pipeau. Je suis un ange, c'est bien connu par toute personne saine d'esprit. |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ | Sujet: Re: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 19:56 | |
| ⇝ Numéro de l'article : numéro quatre ⇝ Personne(s) concernée(s) : Sandro et moi-même. ⇝ Commentaire : C'est quoi cette histoire ? C'est pas parce que l'on revoit un ancien ami de longue date que tout de suite, de la "jalousie" s'installe. C'est vraiment n'importe quoi. L'amitié ça existe, merde. |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ | Sujet: Re: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 20:25 | |
| ⇝ Numéro de l'article :number quatre! ⇝ Personne(s) concernée(s) :Sandro et moi on va dire..entre autres (: ⇝ Commentaire : alors ne t'inquiète pas, chère ML, mon couple ne voit pas rouge depuis ces fameuses affiches, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter là-dessus! Quant au fait que Sandro revoit Ava..je sais qu'il la revoit, mais ton histoire de jalousie est un peu abusée. Bref j'ai bien ri alors merci (: |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ | Sujet: Re: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 20:32 | |
| ⇝ Numéro de l'article : 4 ⇝ Personne(s) concernée(s) : Andrea, Sandro, Alys et moi-même. ⇝ Commentaire : Hum, j'dirai juste que j'ai bien rigolé x) Quant à la dernière phrase de l'article, elle est admirablement bien trouvée mais ça ne me concerne plus désormais, Andrea va voir qui il veut, Echo ou pas Echo d'ailleurs. |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 18/10/2011 Ҩ Nombre de messages : 1691 Ҩ Multi-comptes : Sofia Milicevic. Ҩ Copyrights : Avatar (c)Mildness ♥ Ҩ Célébrité : Michael Trevino Ҩ Pseudo : Irish Coffee.
Ҩ Études/Emploi : Pâtissier dans un grand restaurant. Ҩ Âge du personnage : 23 ans Ҩ Statut du personnage : En couple avec Lisa. Mais doit faire face au retour de son ex fiancée.

| Sujet: Re: の vos commentaires. Jeu 24 Nov 2011 - 22:53 | |
| ⇝ Numéro de l'article : n°3 ⇝ Personne(s) concernée(s) : Moi même si la star de l'article, c'est clairement Lucas. ⇝ Commentaire : ML, je crois qu'il faudra un peu plus que ton venin pour me faire descendre de mon nuage. Et puis, honnêtement, qui n'aurait pas les yeux qui pétillent face au grand Lucas Wentz ? |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 23/10/2011 Ҩ Nombre de messages : 323 Ҩ Multi-comptes : Nop. Ҩ Copyrights : Americano. Ҩ Célébrité : Max Irons. Ҩ Pseudo : Laura.
Ҩ Études/Emploi : Travaille temporairement dans un magasin d'électroménager. Ҩ Âge du personnage : 23 ans. Ҩ Statut du personnage : Amoureux & en couple avec Andrea.

| Sujet: Re: の vos commentaires. Ven 25 Nov 2011 - 23:59 | |
| ⇝ Numéro de l'article : Numéro deux. ⇝ Personne(s) concernée(s) : Andrea. Et moi même, accessoirement. ⇝ Commentaire : Ridicule. C'est pas demain la veille que je me mettrais à entretenir une quelconque relation avec un mec, surtout pas avec lui. Bref, vérifies tes sources la prochaine fois. (; |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 27/07/2011 Ҩ Nombre de messages : 503 Ҩ Copyrights : Peacetache ; Tumblr. Ҩ Célébrité : Ashton Kutcher. Ҩ Pseudo : Cudder.
Ҩ Études/Emploi : Gérant d'une compagnie d'hôtellerie de luxe. Ҩ Âge du personnage : 27ans Ҩ Statut du personnage : Célibataire.

| Sujet: Re: の vos commentaires. Dim 27 Nov 2011 - 23:22 | |
| ⇝ Numéro de l'article : 1 ⇝ Personne(s) concernée(s) : Moi même. ⇝ Commentaire : Alors, je tenais avant tout à te remercier sale crazy bitch. Certes, mon infidélité peut-être fut-elle dévoilée, mais en annonçant mon célibat sur le marché, tu ne m'apportes que de la publicité auprès de belles demoiselles qui se rueront vers mon hôtel, bien que mes fréquentations avec cette affreuse Davenport ou ma pure meilleure amie Ray soient fausses, business is business et les fruits de ta publicité me sont déjà bénéfiques actuellement. Quoiqu'il en soit donc, merci Ô divinité suprême de contribuer à renforcer ma productivité et ma valeur ajouté, tâche de mieux vérifier tes sources tout de même si tu veux rester dans l'exactitude car il n'y a strictement rien entre moi et Juliet à l'heure actuelle ou avec aucune des autres filles cités, mais merci, vraiment merci. |
|
 | |
TA VIE ET TES MENSONGES ♌ Ҩ Date d'inscription : 30/09/2011 Ҩ Nombre de messages : 983 Ҩ Multi-comptes : non. Ҩ Célébrité : luke grimes. Ҩ Pseudo : jack.
Ҩ Études/Emploi : Etudiant en pédopsychiatrie. Ҩ Âge du personnage : vingt-deux. Ҩ Statut du personnage : En couple avec Loukas.

| Sujet: Re: の vos commentaires. Sam 21 Jan 2012 - 21:35 | |
| ⇝ Numéro de l'article : numéro 2 ⇝ Personne(s) concernée(s) : dieu & starks ⇝ Commentaire : je vais définitivement te tuer salope. Change de victimes, ma pauvre fille, change ! Parce qu'à part me rendre populaire, tes conneries ne me font rien. Elles ne m'atteignent pas. |
|
 | |
|